Daniel Fleetwood : En Phase Terminale, Disney lui fait voir Star Wars en Avant-Première

Daniel-Fleetwood-Star-Wars-Cancer-1

Une version non éditée mais une version quand même (⌐■_■) Et chapeau bas au réalisateur J.J. Abrahams mais aussi (et surtout) à Disney pour avoir pu permettre à ce fan invétérée de Star Wars, Daniel Fleetwood, 32 ans, de voir Le Réveil de la Force en avant-première. Car Daniel est en phase terminale d’un cancer des poumons (ou cancer de Sarcome) qui, concrètement, lui laisse peu de chances de survivre jusqu’au 18 décembre prochain. Soit la date de sortie officielle de l’épisode VII aux États-Unis.

Daniel-Fleetwood-Star-Wars-Cancer-2

Sa requête, une fois rendue virale grâce aux miracles de l’internet, aura été notamment soutenue par Mark Hamill (Luke Skywalker) et John Boyega (Finn). Il n’aura fallu ensuite qu’une vingtaine d’heures avant que les pontes de Disney ne contactent Daniel et débarquent chez lui avec le précieux sésame. Désormais, Daniel est le SEUL à savoir ce qu’il va se passer. Autrement dit : il peut spoil qui il veut, quand il veut ლ(╹◡╹ლ) En espérant qu’un autre miracle se produise et que le cancer de Daniel passe en phase de rémission avant de disparaitre pour de bon. Que la force soit avec toi, jeune padawan (-‸ლ)

Daniel-Fleetwood-Star-Wars-Cancer-3

Daniel-Fleetwood-Star-Wars-Cancer-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.