« Same Old Love » : De la Métamorphose de Selena

Comment me suis-je débrouillé pour rater le MV de ma petite soeur ? Impardonnable. D’autant plus qu’il ne s’agit pas de n’importe quel MV : à travers « Same Old Love », Selena Gomez a voulu faire passer le message qu’elle n’était plus la fille d’avant. Soit cette ado névrosée et complexée par les remarques des autres quant à son poids et sa manière de vivre. Il lui aura fallu quelques années pour comprendre que l’essentiel, c’était elle. Pas les haters. Pas les trolls. Elle.

Same-Old-Love-MV-Selena-2

Et j’imagine que son combat contre le lupus, et la chimiothérapie qui a suivi, ont été autant d’obstacles à franchir avant de parvenir à cet état d’esprit. Mais ça y est, Selena est « Reborn » et le montre d’une bien sublime manière <3 Cette présence \o/ Ce sex-appeal *o* Cette luxure ლ(╹◡╹ლ) Damn, Selena, tu es magnifique (-‸ლ) Et cerise sur le gâteau : la chanson est catchy as f*ck (`0´)/ Allez hop, dans la sélection Spotify :3

Same-Old-Love-MV-Selena-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.