Emma Roberts (Scream Queens) : Pourquoi on va Adorer la Détester

Emma-Roberts-Screem-Queens-1

C’est simple, Emma porte le show à elle toute seule :3 Quoique, je dois avouer que Jaimie Lee Curtis en directrice cougar ne s’en tire pas trop mal non plus. Mais voilà, ce n’est pas pour rien si le premiere de Scream Queens a autant mis le focus sur le personnage de Chanel Oberlin : Emma Roberts est délicieusement insupportable *o* Sorte de croisement entre la fille de riche prétentieuse, orgueilleuse et superficielle et une psychopathe aussi insensible que maléfique.

Emma-Roberts-Screem-Queens-2

Bref, Chanel est la Reine des Bitches et il faut dire qu’Emma prend un malin plaisir à incarner ce genre de rôle :3 Déjà, dans American Horror Story Coven, son personnage de Madison Montgomery était détestable et répugnant de vice. Ici, rebelote, Channel est irritable au possible : ne songeant qu’à sa propre réussite, quitte à piétiner et annihiler celles des autres. Tel est le prix à payer pour l’accès au sommet. « ET après tout, la vie elle-même n’est-elle pas une hiérarchie sociale ? Alors autant jouer le jeu à fond 🙂 ». Rendez-vous ce soir pour la review de l’épisode 02 ლ(╹◡╹ლ)

Emma-Roberts-Screem-Queens-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.