Adrien Desport : Ce Militant FN qui brûle des Voitures et se plaint ensuite de l’Insécurité

Adrien-Desport-FN-1

Le procès a lieu en ce moment-même à Meaux

Dans le genre « Instrumentalisation des peurs et des haines », il est plutôt bien placé le petit Adrien. Ex-numéro 2 du FN en Seine-et-Marne, Adrien Desport décide, dans la nuit du 7 au 8 avril DERNIER, d’incendier pas moins de treize véhiculeS avec l’aide d’amis à lui (dont un certain Jean-Baptiste). Tous sont sous l’emprise d’anxiolytiques que Desport aurait « emprunté » à son psychiatre. Lequel a nié la chose et affirmé que Desport les lui avait plutôt volé.

Adrien-Desport-FN-2

Adrien-Desport-FN-3

Adrien-Desport-FN-4

J’imagine qu’ils se sont drogués pour se motiver de passer à l’acte ._. Et donc, une fois les voitures brûlées, Desport publie une lettre ouverte sur son blog et ses comptes Fb/Twitter en appelant à l’intervention d’une police armée dans sa commune en plus d’une hausse généralisée des effectifs. Et c’est le parti du FN lui-même qui signale Desport à la police : ayant apparemment été mis au courant de la supercherie. L’intéressé risque 10 ans d’emprisonnement et 150.000 € d’amende.

Adrien-Desport-FN-5

Adrien-Desport-FN-6

Adrien-Desport-FN-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires