Metal Gear Solid V : La Fin d’une Ère

1er septembre : Get Ready (⌐■_■) Tout en sachant qu’il s’agira à coup sur du dernier Metal Gear Solid vu que le maitre Hideo Kojima a remis sa démission au Führer Konami. Évènement rarissime dans l’industrie du jeu vidéo japonais tant démissionner signe la fin irréversible d’une carrière. Du moins pour toutes celles et ceux qui ne s’appellent pas Kojima :3 Alors qu’importe si Konazimi presse, par la suite, la licence Metal Gear Solid comme un citron : seuls les cinq premiers opus (+ Peace Walker sur PSP) comptent.

Metal-Gear-Solid-V-Final-Trailer-1

Metal-Gear-Solid-V-Final-Trailer-2

Metal-Gear-Solid-V-Final-Trailer-3

Et au cas où vous auriez loupé l’info, il semblerait que Metal Gear Solid V conclut avec maestria la saga. Même si j’ai ouïe dire que KonamHitler avait d’ores et déjà jeté les bases pour une probable suite. Pas fou le loup <_< Anyway, j’ai un peu honte de l’avouer mais je n’ai joué qu’à un seul Metal Gear Solid dans ma vie. Le tout premier. Lorsqu’il fut remasterisé sur Gamecube. L’une de mes meilleures expériences de jeux. Ce combat de fin contre Liquid \o/ Rahhhh ! Il faut que je me rattrape. Snif.

Metal-Gear-Solid-V-Final-Trailer-4

Metal-Gear-Solid-V-Final-Trailer-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.