Championnat du Monde Pokémon : Deux Terroristes arrêtés

Championnat-Pokemon-Terroristes-4

Kevin et James (de la Team Rocket ?). L’un a 18 ans, l’autre 27, et tous les deux avaient prévu de se ramener lourdement armés au Championnat du Monde de Cartes Pokémon organisé à Boston (Massachusetts, US). Dans quel but ? Faire un massacre…ou pas ? Il sembleraient en effet que Kevin et James soient eux-mêmes des fans de Pokémon (notamment du jeu de cartes) et avaient déjà participé à des championnats. Seulement voilà, il y aurait eu un peu trop de compétition cette année à leur goût. Donc autant tuer tout le monde ¯\_(ツ)_/¯ Et poster des photos des armes à feu sur un groupe Facebook histoire de.

Championnat-Pokemon-Terroristes-3-Bis

Forcément, il n’a pas fallu attendre longtemps avant que les deux membres de la Team Rock Rocket se fassent arrêter chez eux puis embarqués devant le regard horrifié des parents (« Kevinnnnnn ?! Pourquoi as-tu choisi la Team Rocket ?!! Tu avais tout pour devenir un grand dresseur *pleurs* »). Bref, plus sérieusement, ça fait peur de voir deux jeunes attardés acheter des armes à feu et s’entrainer à tirer en vue de commettre un potentiel massacre…dans un tournoi de cartes Pokémon. Bordel.

Championnat-Pokemon-Terroristes-1

Championnat-Pokemon-Terroristes-2

Championnat-Pokemon-Terroristes-5

Team-Rocket-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

  1. Merci a la NRA surtout de rendre l’Amérique bien plus sûr par respect de leur amendement datant de plusieurs siècles qui devrait ne plus correspondre à notre époque normalement mais non ils ont raison la preuve 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.