Séoul : S’Injecter du Botox dans les Cordes Vocales pour avoir une Voix plus Grave

No-Comment-17

Je n’étais même pas au courant qu’une telle opération existait ._. Et pourtant, cela fait plusieurs années qu’il est possible, si on réside Séoul, de s’injecter une faible quantité de botox à même les cordes vocales. Objectif : avoir une voix plus grave et plus assurée et prompt à booster son égo et la perception d’autrui lors d’un entretien de travail ou d’un rendez-vous galant par exemple u_u

Love-1

Or, depuis maintenant quelques mois, le phénomène connait un boom important à Séoul et d’autres grandes villes de Corée du Sud. Sachant que la voix grave ainsi obtenue n’est pas définitive et qu’il faut renouveler l’opération tous les deux mois pour la « modique somme » de 200/250€. Il est également possible d’avoir une mue définitive mais à un prix autrement plus élevé (situé apparemment dans les 5000/6000 €). De même, il est possible de se rallonger les cordes vocales afin d’avoir une voix plus aiguë u_u Ils sont fous ces coréens.

Seoul-Voix-Botox-1

Publié le
Catégorisé comme Asie

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.