Équateur : Elle tue sa petite Fille pour avoir cassé une TV

Murder-1

La mère indigne a ensuite tenté d’enterrer sa fille afin de maquiller le crime. Heureusement, elle n’y est pas parvenuE et vient d’être condamnée à 34 ans et demi de prison (soit la peine maximale) pour « Infancitide au premier degré ». Sa fille avait à peine trois ans lorsque, en mars dernier (Chimborazo, Équateur), celle-ci fit tomber et cassa sans faire exprès la télévision du salon. Il suffit de cette simple maladresse pour déclencher l’ire du monstre et l’étranglement de l’enfant jusqu’à sa mort

Television-1

De base, cette personne n’aurait jamais dû être mère. Pourtant, elle le fut. Et son enfant n’est plus. L’occasion de réaliser à quel point l’être humain est mauvais et combien l’enfant est fragile aux mains de sociopathes telles que cette « mère » qui n’en porte que le nom. Désormais, celle-ci finira ses jours en prison pour avoir sacrifié la vie de sa fille sur l’autel d’un plaisir matérialiste plus que malsain. Mes pensées à la victime.

Sad-17

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.