#KylieJennerChallenge : Gonfle tes Lèvres à la Boustiflor

Ou façon Lippoutou si t’es une fille. Qu’importe, l’essentiel est de paraitre le plus stupide possible (-‸ლ) Cette mode de gonflage de lèvres nous vient, comme bien souvent, des États-Unis et, plus spécifiquement, d’une demoiselle nommée Kylie Jenner. Star de téléréalité (et petite soeur d’une certaine Kim Kardashian), Kylie s’est en effet fait une spécialité de gonfler ses lèvre d’une manière un brin pulpeuses. D’où ce nouveau challenge « over too much ». Forcément.

Kylie Jenner Challenge-1

Kylie Jenner Challenge-2

Kylie Jenner Challenge-3-Bis

Le principe est simple : insérer ses lèvres dans un bouchon de bouteille ou un verre de shot et aspirer pour créer un effet ventouse. Plus qu’à attendre plusieurs minutes et retirer votre bouche du goulot pour admirer le résultat. Sauf que voilà, ce n’est pas du tout safe et certains adolescents, aux lèvres plus sensibles que la moyenne, se sont fait très mal (allant jusqu’à être admis en hôpital pour certains). Pire : certains jeunes ont dû être admis aux urgences car le verre dans lequel ils avaient inséré leurs lèvres s’est BRISÉ sous la pression. En gros, évitez de jouer aux c*ns quoi ._. Sérieux.

Kylie Jenner Challenge-Fail-1

Kylie Jenner Challenge-Fail-2

Kylie Jenner Challenge-Fail-3

Kylie Jenner Challenge-Fail-4

Kylie Jenner Challenge-Fail-5-bis

Bravo-12

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.