Séries

Published on avril 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 20 – Under The Knife

Gotham Saison 1 Épisode 20-1

Maintenant que James enquête sur l’Ogre, ce dernier va tout faire pour s’approcher de sa copine Leslie…et la tuer. L’occasion pour Gordon de lui avouer enfin qu’il l’aime. À en mourir. Et pendant que nos deux tourtereaux convolent, Barbara se retrouve à prendre un verre avec…« The Oger ». Pendant ce temps, Cobblepot tente de tuer Salvatore Maroni et Edward Nigma tente de faire payer le petit ami de sa favorite, Kristen Kringle, pour l’avoir violenté. Une journée ordinaire à Gotham en somme

Gotham Saison 1 Épisode 20--2

Décidément, j’aime pas mal cette enquête finale sur « The Oger » (╹o╹) Avec ce complexe d’Oedipe + « Visage Ravagé » qui le fait tuer des femmes parce qu’il n’a jamais pu supporter le rejet des femmes auparavant. D’où le pseudonyme de l’Ogre ! Bref, ça me va..tant que les intrigues « Pingouin »/« Fish » continuent leur cours et aboutissent d’une manière satisfaisante. Ça + la trame de de Bruce Wayne et les actionnaires véreux de la Wayne Enterprise qui doivent être punis. Mwohohoho ლ(╹O╹ლ)

Gotham Saison 1 Épisode 20-3

En parlant du Pingouin, Moroni a joué un gros coup en forçant sa mère à admettre qu’elle avait enfanté un monstre. Ça va mal finir cette histoire <_< Et Edward (⌐■_■) J’avais tellement raison en prédisant que Tom Daugherty allait être sa première victime (╹◡╹) Même si sa transformation en psycho est un peu beaucoup bâclé. Je m’attendais à quelque chose de carrément plus subtil. Contrairement au Pingouin qui, comme d’habitude, parvient à convaincre « Like a Boss ». J’aurais aimé un rythme plus mouvement pour l’épisode cela-dit. Heureusement que Selina en robe de soirée et le cliff de fin se chargent de rebooster comme il faut notre intérêt.

Gotham Saison 1 Épisode 20-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑