YouTube : Lancement d’un Abonnement Premium sans Publicité

Haha-No-3

Il s’agira d’au moins un abonnement mensuel qui devrait démarrer autour des 10€/mois. Grâce à cette offre « exceptionnelle », l’internaute mouton privilégié aura la possibilité de s’épargner l’intégralité des plages de pub placées traditionnellement avant chaque vidéo monétisée. De même, il lui sera possible de stocker des vidéos hors ligne avec un espace de stockage dont la capacité devrait varier en fonction du prix des abonnements.

No-11

Mouais. Si je ne suis pas forcément surpris par cette annonce (de nombreux sites web proposent un abonnement premium en échange d’un service sans pub), cela m’étonnerait beaucoup que les internautes de YouTube sautent le pas. Pourquoi ? Car la plupart s’y sont habitués et, surtout, parce qu’il existe un certain AdBlock/AdBlock Plus qui, gratuitement, se propose de supprimer toutes les pubs images/vidéos sur l’ensemble des sites que vous visitez. Voilà voilà.

Hou-Yeah-2

Publié le
Catégorisé comme Web Étiqueté Youtube

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.