Japon : Juste un Bar où on Boit des Verres de Lait Maternel

Fox-News-1

Tout cela m’a l’air fort appétissant ლ(╹◡╹ლ) Et, of course, ça se passe au Japon. Y a t-il quelqu’un ici qui s’est imaginé une seule seconde que ça puisse avoir lieu à un autre endroit ? Anyway, avec un tarif de départ s’élevant à 2.000 yens (environ 15 euros) pour un verre, l’une des trois jeunes mamans du « Bonyu Bar » (Quartier de Kabukicho, Tokyo) s’empressera de sortir le sein afin de vous servir un lait maternel de première fraicheur <3 Comment un tel concept a t-il pu voir le jour ?

Tout simplement parce que Tokyo est rempli de pervers ლ(╹◡╹ლ) La raison officielle étant que le lait maternel possèderait de superbes vertus nutritionnelles aptes à booster le système immunitaire blablabla. Non, c’est un bar à pervers. D’autant plus vrai que, pour la somme de 5.000 yens (environ 38 euros), il vous est possible de TÉTER le sein d’une serveuse (jeune maman reprécisons-le). Et même qu’elle vous caressera la tête comme à un enfant lors de sa tétée. Slurp.

Hisoka-Perv

Publié le
Catégorisé comme Japon Étiqueté Japon, WTF

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.