Anonymous : La contre-attaque sur les sites terroristes a commencé

Ils ont promis, ils ont délivré. Baptisée #OpCharlieHebdo, l’opération fut particulièrement violente envers les sites en lien avec ces attaques terroristes. Car les Anonymous ne sont pas réputés être tendre envers tous ceux qui osent porter atteinte à la liberté fondamentale d’expression pour tout un chacun et ce où qu’il soit. Alors lorsque les malades extrémistes s’attaquent à tout un symbole de la république Française, lorsque des fous s’en prennent à la liberté de la presse, Anonymous voit rouge. Et Anonymous agit.

Anonymous-3

En l’occurence, ceux-ci ont publié une liste d’internautes sur les réseaux sociaux ayant approuvé les fusillades à Charlie Hebdo, Montrouge et Vincennes. Objectif : inciter la communauté du web à les dénoncer en masse afin que leurs comptes soient supprimés. Ce qui fut accompli dans la quasi-totalité des cas. Enfin, ceux-ci se sont attaqués à de gros sites et forums jihadistes en les rendant purement et simplement indisponibles. Et, accompagnés indirectement par les gouvernements et le peuple du monde, le « Troisième pouvoir » qu’est Anonymous ne lâchera rien. Car le combat pour la liberté est un combat de tous les instants.

Anonymous-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.