Séries

Published on janvier 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 6 Épisode 02 – Homecoming

Glee Saison 6 Épisode 02-2

Oui, Rachel ne pensait pas que recruter pour le Glee Club serait aussi…éprouvant. Surtout avec cette furie de Sylvester Sue prête à tout (et au delà) pour détruire ne serait-ce qu’un début d’embryon de cette « mascarade impie ». Seulement voilà, Rachel n’est pas seule dans son combat…tous les anciens sont de la partie. Artie, Puck, Tina, Qinn, Mercedes, Santana et Brittany. L’union fait la force non ?

Glee Saison 6 Épisode 02-3

Mis à part l’effet « Dessin Crayonné » un peu beaucoup moche, l’épisode reste plutôt sympa (sans décoller au plafond). Merci le retour des anciens même si j’aurais aimé revoir Mike Chang 🙁 Histoire qu’il se remette avec Tina…enfin bref <_< Puis Santana <3 Toujours aussi sublime cette fille *o* Et son teint est encore plus halé qu’auparavant huhu. Je crois que je suis en train de retomber amoureux…

Glee Saison 6 Épisode 02-4

En tout cas, une bonne chose aura été de virer tous les ex-nouveaux du Glee Club qui, soyons francs, ne servaient strictement à rien. Au contraire, ça a été une des raisons qui ont fait que la saison 3 de Glee (+ une partie de la saison 4) fut aussi catastrophique. À voir ce que donneront Mini Pavarotti (Roderick), le footballer gay (Spencer), le couple random de cheerleaders et enfin l’afro girl Jane. Un peu de personnalité serait la bienvenue -o-

Glee Saison 6 Épisode 02-1

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑