La chanson de l’Ebola : Pourquoi l’humanité va mal

Entre Ebola-Chan et maintenant cette chanson, je me dis que quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez l’être humain. On sait déjà que le virus a fait plus de 4400 morts (+ 7000 contaminés) et que certains cas se sont déclarés un peu partout en Europe et aux US. Mais alors que la plupart d’entre nous s’inquiètent de la montée en puissance du virus, d’autres préfèrent surfer sur le hype. Oui, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, il existe bel et bien un hype autour de l’Ebola.

Cosplay, poupées, idol, chanson…j’ai l’impression qu’on est à une époque où plus rien ne choque et où tout ce qui est sensationnel se transforme en excuse pour créer le buzz. Peu importe que cela mette mal à l’aise, l’essentiel est de buzzer. Comme Chris Brown, par exemple, qui affirme que l’Ebola a été crée de toutes pièces afin de contrôler/exterminer les populations d’Afrique -_-

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.