L’État Islamique menace directement la France

Forcément, après avoir détruit leurs bases et tué plus de 70 de leurs hommes -o- Quoiqu’il en soit, c’est tout sauf une nouvelle. La France est, depuis longtemps, la cible d’attentats terroristes : la plupart ayant été, heureusement, déjoués. Il n’empêche que j’ai toujours en tête l’explosion de la bonbonne de gaz remplie de clous de la station Saint-Michel au RER B (25 juillet 1995). Soit une station qu’il m’arrive de prendre temps à autre.

Et de même pour plusieurs dizaines de milliers de Français chaque jour. La menace est donc réelle, elle l’a toujours été, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut y céder. Et cela peu importe les tentatives de l’État Islamique d’inciter les Djihadistes présents en France de passer à l’acte. Tôt ou tard, la démocratie vaincra. Et j’ai hâte que ce jour arrive.

À noter que je ne suis pas du tout d’accord avec Zemmour. La menace de l’État Islamique est réelle et il faut l’éradiquer non seulement chez nous mais aussi à leur source.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.