Ken humain ne comprend pas Barbie humaine

Si même ces deux-là n’arrivent pas à se comprendre… Pour rappel, Valeria Lukyanova est connue pour avoir fait subir à son corps toute une armada d’opérations chirurgicales afin de ressembler à son modèle de vie : Barbie. Affinage du nez, enlèvement de côtes, élargissement des hanches, liposuccions à n’en plus finir et autres joyeusetés. À noter qu’elle est contre le métissage qu’elle assimile à une dégradation raciale. Yeahhhhhh.

Quant à Justin Jedlica, il a dépensé plus de 100 000 euros pour être la copie conforme de Ken. De haut en bas, son corps est fait dorénavant de botox. Pourtant, Ken a admis dans une entrevue magazine qu’il n’appréciait pas vraiment son acolyte féminin. « Je ne la comprend pas. Elle se fout des tonnes de maquillage qui donnent l’illusion de quelqu’un de belle. Un peu comme les drag queen « . Bref, l’hôpital qui se fout de la charité. Vous êtes tous les deux pareils les cocos.

Valeria-Lukyanova

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.