Nanatsu no Taizai 236 : Boing ! Boing ! Boing !

Chandler

Chandler

Damn ! Nakaba Suzuki est décidément un excellent narrateur ! On voit bien qu’il maitrise son récit de A à Z et qu’il a pensé à tout ! Il n’y a qu’à voir le rôle qu’il réserve à Estarossa et cela depuis le départ ! Rappelez-vous —> Dès l’introduction des DC, Estarossa se démarque du reste des TC en refusant de se repaitre d’âmes. Au contraire, celui-ci préfère se « reposer » (en explosant d’innocents oisillons). Ensuite —> Le rêve d’Elisabeth où celle-ci rencontre Estarossa et réalise qu’il s’agit de la copie conforme de Meliodas sur son avis de recherche ! Pour quelle raison ? Nul ne le sait. Enfin —> Même Zeldris ne parvient pas à cerner son grand frère. D’où les inquiétudes de son ancien professeur, Cusack ! Mais intéressons-nous à un autre sensei pour le moment —> Chandler ! Autant je pouvais être amusé par son aspect sénile au départ, autant ce n’est plus le cas désormais.

Chandler

Cette dernière page -_-‘ Il m’a fait penser à Pennywise de Ça ! Je me demande quelle était sa relation avec Dark Meliodas… En tout cas, il a l’air de lui vouer un amour sans limites ! Contrairement à Elisabeth qu’il entend bien tuer ! Hâte de voir ce que Merlin, King, Diane et Gowther vont pouvoir faire contre Papy Chandler ! Oui, je fais exprès de ne plus mentionner Ban xD Il va vraiment falloir qu’il passe par un Power Up… Histoire d’être à nouveau fiable en termes de puissance de combat ! Pour l’heure, mon perso préféré est inutile et il le sait pertinemment ! Sur ce, vivement la suite ! Je me demande si Estarossa n’a pas comploté avec Dark Meliodas avant que celui-ci ne devienne le Meliodas qu’on connait…

Chandler

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires