Dragon Ball Super 28 : « À vous de jouer, Dieux de la Destruction »

Dieux de la Destruction

Dieux de la Destruction

Je ne m’attendais pas à ça *_* Un affrontement entre Dieux de la Destruction !!! Dans l’anime, nous avions juste eu le droit à un combat entre les trois God Destruction parmi les quatre Univers les plus puissants ! À savoir, dans l’ordre de puissance —> Iwne (Univers 1), Arack (Univers 5) et Liquiir (Univers 8) ! Notez que Geene (Univers 12) n’avait pas voulu s’inviter à la mêlée ! Sachant que son univers est le 2e plus puissant après l’Univers 1. Nous apprenons d’ailleurs que les Univers 1 et 12 sont largement au-dessus du lot ! Tandis que les Univers 5 et 8 ont une moyenne supérieure à 7 mais pas tant que ça. Notez également (mais ça, on l’apprend dans l’anime), que l’Univers 10 (Vermoud) est à 6,9 xD De quoi enrager vu que seuls les Univers dont le niveau est inférieur à 7 vont devoir participer à ce Tournoi du Pouvoir. On dit Merci qui ? Merci Goku !

Dieux de la Destruction

Quand bien même les deux Zen-Oh Sama prévoyaient de détruire les 8 univers à la base ! 4 étant « largement suffisants » -_-‘ En un sens, c’est bien grâce à Goku qu’un univers parmi les 8 va pouvoir survivre ! Et on apprend également que Beerus est le dieu le plus détesté parmi ses pairs xD En cause —> Un tournoi de cache-cache organisé il y a bien longtemps ! Beerus s’était endormi après s’être caché. Pendant 50 ans… Résultat –> Le tournoi a été annulé et les autres Dieux de la Destruction ont dû faire des pieds et des mains pour ne pas être annihilés par Zen-Oh Sama xD Sacré Beerus ! Lui et Goku ont plus de points communs qu’on aurait pu le penser ( ▔∀▔ ) Allez ! Vivement la suite ! Je me demande à quel point Beerus est puissant !! Existe t-il un Dieu de la Destruction plus fort que lui en termes de combat au corps-à-corps ? Ou est-il le Dieu de la Destruction le plus puissant des 12 univers ? Wait & see…

Dieux de la Destruction

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires