Julian Assange : « Marine Le Pen a Perdu parce qu’elle est une Femme »

Ha oui quand même. Dire que je l’estime pour avoir crée WikiLeaks ! A.k.a le penchant de Wikipedia spécialisé en fuite de documents illégaux… Il faut croire que ces quasi-cinq années de détention à l’ambassade d’Équateur à Londres ont fini par affecter sa capacité de jugement. À moins qu’il n’ait voulu troller et ce serait probablement pire… D’autant plus qu’il a déjà accusé les Américains de misogynie ! Du fait que Hillary Clinton n’avait pas remporté les élections. Damn. Lire ce type de jugement à l’emporte-pièce de la part du plus célèbre des lanceurs d’alerte aux cotés de Edward Snowden est embarrassant -_-‘ D’ailleurs, sachez que Snowden n’est pas un grand fan de Julian Assange ! Il lui avait notamment reproché en juillet 2016 d’avoir publié des milliers d’e-mails/voicemails issus de la campagne pour Clinton. Cela sans prendre le soin de les analyser/sélectionner avant de les partager.

Assange avait répliqué très rapidement en accusant Snowden d’opportunisme de bas étage. « Ce n’est pas en faisant la carpe que vous obtiendrez un pardon de Clinton ! La curation n’a pas à censurer les affaires des grands donateurs de ce pays ». Ambiance, ambiance…Et ce que je ne comprends pas, c’est que Assange accuse l’Amérique de sexisme alors que c’est WikiLeaks qui a diffusé tous ces documents du Parti Démocrate (l’affaire des mails non protégés) ! Lesquels ont permis un afflux de fake news anti-Clinton de la part des Trumpistes. Quand bien même celle-ci avait sa part de tort. Enfin, accuser la France et les États-Unis de sociétés patriarcales mysogines alors qu’il est lui-même accusé de viol (stealthing) sur deux femmes… Pas très malin ! Bref ! Julian Assange descend dans mon estime u_u Incroyable de tenir des propos aussi débiles pour un homme de sa stature.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires