Auneuil : « J’ai juste vu la petite dans les bras de sa mère, En flammes »

Une marche de soutien aura lieu dimanche 2 avril à partir de 15 heures. Mardi 21 mars, la petite Alicia, 3 ans, est aspergée de liquide inflammable alors qu’elle joue dehors avec sa grande soeur de 6 ans. Selon cette dernière, c’est la résidente de la maison devant laquelle elles étaient en train de jouer qui a commis ce geste. Parce qu’elles faisaient trop de bruit. Alors que Alicia prend feu, sa mère accourt immédiatement et tente de lui enlever ses vêtements. Elle se fait grièvement brûler en retour. Une voisine accourt avec de l’eau après avoir été témoin de la scène et les pompiers arrivent aussi vite que possible. Alicia et sa mère sont immédiatement prises en charge et opérées d’urgence. Elles sont actuellement hospitalisées sur Paris.

Alicia est toujours plongée dans le coma et se trouve dans un état stable. Son corps a été brûlée sur 90% de sa surface au 3e degré. Ses yeux n’ayant pas été touchés, elle devrait voir normalement. Sa mère va à nouveau devoir être opérée, notamment au niveau des mains, et ne devrait plus être en état de travailler pendant un moment. Sa grande soeur vit actuellement chez la grand-mère maternelle qui habite dans le même village d’Auteuil. Quant à la principale suspecte, âgée de 37 ans et mise en examen pour « tentative de meurtre », celle-ci n’est pas originaire de la région de l’Oise. Elle est décrite comme « silencieuse » par son voisinage.« Les seules fois où on la voit, c’est lorsqu’elle part sortir ses poubelles » raconte une voisine. La semaine qui suit sera cruciale pour savoir si Alicia survivra ou non. Si elle survit, la petite puce devra composer avec une nouvelle vie. Imposée par une démente dépourvue d’humanité. En espérant que cette dernière le paye au centuple. Mes pensées de courage à Alicia.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires