DC

Published on mars 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

Justice League : L’Âge des Héros

« Je plains nos adversaires »

15 novembre 2017 (⌐■_■) Cela-dit, je ne vais pas m’auto-hyper comme cela fut le cas avec BvS et Suicide Squad ! Pour la simple et bonne raison que les deux films m’ont déçu ._. Qui plus est, je peine à voir où va l’intrigue avec cette bande-annonce ! Qui sont les méchants ? Les insectes mutants aperçus dans les songes de Bruce dans BvS ? Si oui, ça ne va pas le faire >__< Il faut au moins UN nemesis digne de ce nom ! Darkseid par exemple ! Mais ce ne sera pas le cas… Autrement, j’ai vu que ça gueulait sur le manque de scènes d’action en plein jour mais ça ne m’a pas choqué ! Peut-être parce que Zack Snyder a toujours été un adepte de la chose. Et parce que je m’en fous xD Tant qu’on a des passages anthologiques, ça me va ! Et par pitié, faites que le rythme soit au rendez-vous cette fois-ci T_T

Anyway ! Ben Affleck, Gal Gadot et Jason Momoa sont HYPER convaincants en Bruce Wayne, Diana Prince et Arthur Curry !! « Curry » -_- Je me cantonnerai à Aquaman xD J’ai également pu apprendre que Jesse Eisenberg allait faire son retour en Lex Luthor (•︵•) Déçu je suis… Mais revenons nos insectes mutants ! Après m’être renseigné, j’ai cru comprendre que le nemesis pourrait être un personnage répondant au nom Steppenwolf ! Il s’agirait de l’oncle de Darkseid ! Et il est à priori assez puissant vu qu’il est parvenu à survivre à Doomsday ! Le monstre aux allures de boss de jeu vidéo qui « tue « Superman à la fin de BvS ._. Mkay, pourquoi pas ! Sachant que Deathstroke sera davantage un méchant de seconde zone qu’autre chose (╹o╹) Allez ! On y croit !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑