Elon Musk : « Nous enverrons les premiers humains sur Mars d’ici 2024 »

Explications vidéo du projet SpaceX sur Mars

Sachant que le trajet durera une centaine de jours et que la navette spatiale pourra accueillir 100 personnes. Quant au prix du billet, celui-ci devrait atteindre les 200.000 dollars x_x Avec un objectif sur le moyen terme fixé à 100.000 dollars ! Quid de la sécurité du voyage ? Elon Musk, milliardaire un peu foufou à l’origine du projet SpaceX sur Mars, a clairement indiqué qu’elle ne serait pas garantie ! Autrement-dit —> On vous propose de payer l’équivalent d’un achat d’appartement parisien pour vous embarquer dans une aventure historique mais potentiellement mortelle ! Hm… Le pire, c’est que je sais pertinemment qu’il y aura des fous pour tenter le coup !

elon-musk-mars-1

À bord de la navette, des jeux « ludiques » autour de la gravité seront régulièrement organisés histoire de faire passer le temps. Les plus flemmards pourront visionner des films/séries TV quand ils le souhaitent ! Enfin —> Une baie vitrée gigantesque permettra d’admirer la magnificence de l’espace *_* Et ça, ça n’a pas de prix ! Reste LA question essentielle —> Que feront toutes ces personnes une fois arrivées sur Mars ? Simple —> Coloniser la planète rouge ! Notamment —> Bâtir les instrastucures nécessaires afin de créer une atmosphère respirable et des cultures en nombre histoire de s’auto-alimenter. D’ici 100 ans, Elon espèreenvoyer plus de 100 millions d’êtres humains sur Mars. Au moins, il y aura pas de chômage là-bas..

elon-musk-mars-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

4 commentaires

      1. Avoir la possibilité de faire un voyage comme ca, c’est énorme! Bien sûr que je prends les risques, sans regret ! On ne vit qu’une fois, lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.