Mermaid Thighs : Devenir une Sirène en Acceptant son Corps

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-1

Enfin une mode qui ne célèbre pas l’anorexie ! Vive le Mermaid Thighs \^o^/ Je crois que c’est la première fois que je dédie un article à une pratique célébrant les personnes bien en chair et bien dans leur peau !  Trop souvent, c’est le contraire qui se produit avec des challenges type Thigh Gap visant à promouvoir un idéal de femme très (trop) mince ! Par exemple, le récent iPhone 6 challenge qui consiste à poser l’appareil à l’horizontal sur SES genoux mis côte à côte —> S’il dépasse, vous avez raté le défi. S’il ne dépasse pas, c’est bon ! Et c’est en ça que le Mermaid Thighs est intéressant —> Parce qu’il bouleverse la hiérarchie normative !

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-3

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-4

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-2

Objectif —> Faire en sorte que vos cuisses se touchent lorsque vous êtes debout les pieds joints. Si tel est le cas, vous êtes aptes à devenir une sirène (-‸ლ) Autrement, vous n’êtes pas aptes à devenir une sirène (•︵•) Célébré à travers le hashtag #MermaidThighs (Cuisses de Sirène en français), de nombreuses photos ont déferlé sur Instagram, Twitter et Facebook afin de promouvoir un art de vie visant à accepter et à aimer son corps. Que l’on soit une femme ou un homme ! Pour ma part, j’ai testé…et j’ai misérablement échoué xD Enfin ! Vous avez compris le message —> Aimez-vous tel que vous êtes et balayez les normes sociétales que l’on nous impose à longueur de temps ! C’est la première étape indispensable à toute tentative d’aller mieux par la suite ^o^

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-5

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-7

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-6

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-8

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-9

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-10

Mermaid-Thighs-Cuisses-Sirene-11

Publié le
Catégorisé comme YZ

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.