Pokémon Go : Adieu les 3 Pas, Bonjour…les Hautes Herbes ?!

Pokemon-Go-Hautes-Herbes-5

Pokémon Go serait-il devenu à nouveau jouable ? Oui ! Mais ce n’est certainement pas à cause des hautes herbes xD Lesquelles semblent n’avoir été intégrées que dans un but décoratif >_< Mais je ne suis pas surpris —> De nombreuses rumeurs indiquent que Niantic travaillerait d’arrache-pied à l’élaboration d’un radar indiquant le nombre de mètres qui nous éloignent d’un dit-Pokémon ! Cette fonctionnalité avait d’ailleurs déjà été annoncée lors du premier clip promotionnel sur PG (cf screen ci-dessous) ! Tout s’explique… Et ça serait déjà plus simple et efficace que le système des pas ! D’ailleurs, je me demande si ça a vraiment fonctionné cette connerie ._.

Pokemon-Go-Hautes-Herbes-6

Pour autant, Niantic semble être sur le point de sortir un radar intermédiaire qui relierait chaque Pokémon présent à proximité…vers un Pokéstop ! La nouveauté est en béat-test sur San Franciso et semble plutôt bien marcher ! Les hautes herbes serviraient en réalité à signaler les Pokémon dans les environs lointains (╹o╹) Enfin, notons le retour du radar Pokévision dont la fermeture avait causé tant de larmes il y a de ça une semaine xD Serait-il possible que Niantic ait enfin décidé d’écouter la communauté des Pokéfans ? Il faut croire que oui ! Hehe.

Pokemon-Go-Hautes-Herbes-2

Pokemon-Go-Hautes-Herbes-1

Pokemon-Go-Hautes-Herbes-3

Pokemon-Go-Hautes-Herbes-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.