Rio 2016 : Cette Cérémonie d’Ouverture de Toute Beauté

Whoaaaaa *o* Entre l’athlète bolivien Jose Quintanilla qui pleure d’émotion et Teddy Riner, le porte-drapeau FR, qui choisit de défiler en plein milieu des athlètes plutôt que quelques mètres devant comme le veut la tradition, cette cérémonie d’ouverture restera dans beaucoup d’esprits (-‸ლ) À commencer par celui d’un certain Tony Parker dont il s’agit de la dernière compétition internationale et qui, vous en conviendrez, a d’ores et déjà marqué l’histoire du basketball français <3

Ceremonie-Ouverture-Rio-2016-1

Cliquez sur les images pour agrandir

J’espère d’ailleurs que le quadruple champion NBA et champion d’Europe 2013 parviendra à remporter une médaille olympique puisqu’il s’agit du dernier trophée qu’il n’est pas parvenu à décrocher ! Et vu l’esprit de cohésion que lui et ses camarades sont parvenus à instiller au sein de l’équipe FR, il y a de fortes chances qu’ils y parviennent ! Enfin, comment ne pas clore cet article sans évoquer le dernier défilé de Gisele Bündchen a.k.a l’une des top modèles les plus connues au monde <3 Ça me donnerait presque envie de voir la rediffusion… Sur ces bonnes paroles, allez les Bleus…et allez le Japon !!! xD Puis la Chine aussi un peu hehe.

Ceremonie-Ouverture-Rio-2016-2

Ceremonie-Ouverture-Rio-2016-3

Ceremonie-Ouverture-Rio-2016

Ceremonie-Ouverture-Rio-2016-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.