Johnny Depp & Amber Heard : « À l’Australie, nous nous excusons pour notre comportement »

Embarrassant cette histoire. Pour info, Amber Heard et Johnny Depp avait falsifié leurs formulaires d’entrée sur le pays en avril 2015. Comment ? En indiquant qu’ils ne transportaient pas d’animaux sur leur jet privé alors qu’ils avaient deux yorkshire-terriers avec eux et qu’ils ne voulaient pas les confier au centre de « décontamination » présent non loin de l’aéroport. Rappelons que l’Australie dispose de lois ultra sévères sur la protection de la biodiversité et soumet tous les chats et chiens en provenance des Etats-Unis à 10 jours de quarantaine O_O Cela afin d’être certain qu’ils ne propageront aucune maladie sur le territoire australien.

Wow-1

Mais vu que Amber et Johnny se sont crus au dessus des lois, les tourtereaux se sont fait taper sur les doigts ! Johnny a d’abord tenté de jouer les caïds façon « Captain Sparrow » puis est vite revenu sur son comportement lors le ministre de l’Agriculture a menacé d’euthanasier les chiens si lui et sa femme ne repartaient pas aux États-Unis fissa ! Un an plus tard, le verdict est tombé : un « simple » avertissement…et cette vidéo d’excuses hyper gênante. Bref, vous voilà prévenus : DON’T F*CK with Australia si vous souhaitez ramenez votre compagnon de poils avec vous !

Amber-Heard-Johnny-Depp-Australie-Excuses-1

Shame-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.