Jump : Nanatsu no Taizai 169

Nanatsu no Taizai 169-1

Nanatsu no Taizai 169-2

Que de bons sentiments dans ce chapitre (╹o╹) Entre le discours hyper mièvre de Jericho sur l’amitié et le flashback d’Escanor quant à son amour indicible envers Merlin, force est de constater Nakaba Suzuki se l’est joué 100% shonen cette semaine .-. Mais pourquoi pas ¯\_(ツ)_/¯ Ça permet de développer Escanor et d’en apprendre un peu plus sur son passé et cette puissance/malédiction qui habite en lui depuis le plus jeune âge. Ha, et sa famille sont des salops de la pire espèce >__<

Nanatsu-no-Taizai-169-3-Bis

Tenter de tuer leur fils ? Ha, bien, les parents ! Belle éducation ! Heureusement que Escanor a fini par tomber sur l’amour de sa vie Merlin :3 Même si j’ai l’impression que cela n’est pas réciproque xD Anyway, j’admets ne pas avoir saisi si à la fin, Escanor se transforme du fait du premier rayon de soleil ou parce que dans son esprit, l’image de Merlin est équivalente à la chaleur du soleil. Une chose est sûre —> Gowther est dans un sacré pétrin ლ(╹◡╹ლ) En attendant que Hawk-sama finisse sa période d’échauffement !

Nanatsu no Taizai 169-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.