DMX Hospitalisé suite à une Overdose

DMX-Overdose-1

Le rappeur a été retrouvé inconscient dans un parking du quartier de Yonkers à New York City. Arrivés rapidement sur place, les policiers lui administrent une réanimation cardio-pulmonaire avant de la transporter à l’hôpital le plus proche. S’ils étaient intervenus un peu plus tard, DMX, 45 ans, pourrait ne plus faire partie de ce monde aujourd’hui. Quant à la cause de ce « malaise », l’intéressé continue à persister qu’il s’agissait d’une crise d’asthme parce qu’il n’avait pas sa ventoline sur lui.

DMX-Overdose-2

Pourtant, le témoin ayant appelé les secours a déclaré que DMX avait ingéré une « substance blanche » avant de s’effondrer quelques instants plus tard sur le dos. Dès lors, inutile d’avoir fait Oxford pour deviner que DMX a volontairement menti afin de s’éviter d’énièmes ennuis avec la justice. Outre la possession de drogues illicites, DMX a été condamné pour possession illégale d’armes à feu, cruauté sur animaux (notamment des pitbulls qu’il parquait chez lui avant de les faire combattre à mort), conduite dangereuse, vol et agression. Autant dire que ses déboires me laissent désormais indifférent.

DMX-Overdose-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.