Mexique : Quand tu Réalises que Sean Penn a Aidé à Capturer El Chapo

Toute la question est de savoir si son aide a été volontaire ou non. En octobre 2015, Sean Penn se rend dans une forêt mexicaine afin d’interviewer l’un des hommes les plus recherchés au monde : Joaquin « El Chapo » Guzman aka le baron de la drogue mexicaine. Au cours de cette rencontre, El Chapo est interrogé sur différents sujets parmi lesquels le trafic de drogues dont il s’exonère totalement en disant ne pas se sentir responsable de la toxicomanie observée au Mexique et dans les États-Unis.

« Le responsable, c’est le consommateur. C’est lui qui demande la drogue. Sans consommation, pas de marché. Sans marché, pas de trafic ». Il rajoute : « Je n’ai pas eu d’autre choix que de me lancer là-dedans si je voulais survivre. Et vous verrez que lorsque je ne serai plus là, quelqu’un d’autre prendra ma place. Car rien n’a changé là où je vis ». Arrêté vendredi dernier dans le nord-ouest du Mexique, l’interview de Sean Penn aurait aidé les autorités à mettre la main sur le criminel. Pour autant, l’acteur n’est pas à l’abri et vient d’être interpellé pour « Non dénonciation d’un fugitif ». De nombreux internautes demandent à ce qu’il soit condamné pour son action.

Sean-Penn-El-Chapo-Interview-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires