« Hands to Myself » : Et le Monde réalisa que Selena Gomez était une Bonnasse

Selena de plus en plus sublime <3 Et j’en connais un, Justin Bieber pour ne pas le nommer, qui doit se mordre les doigts d’avoir fait le c*n avec une fille qui était pourtant prête à tout pour lui ! À savoir que monsieur est allé voir à droite, à gauche et que Selena a fini par en avoir marre. Désormais, les deux ex se sont réconciliés mais Justin continue à tremper le biscuit un peu partout et il semblerait bien que cet état canin ait démotivé la belle d’entreprendre quoi que ce soit de sérieux avec lui.

Hands-To-Myself-Selena-Gomez-1

Hands-To-Myself-Selena-Gomez-2

Hands-To-Myself-Selena-Gomez-5

Surtout, il semblerait qu’elle ne lui pardonne pas son incartade d’un soir (ou de plusieurs ?) avec une certaine Kourtney Kardashian de 15 ans son ainé ( ▔∀▔ ) Est-ce pour cette raison qu’elle s’est autant lâchée pour le MV de « Hands to Myself » ? Allez savoir ¯\_(ツ)_/¯ Reste que Selena Gomez y apparait sexy as f*ck et encore plus caliente que d’habitude *o* Comment j’ai la rage contre son partenaire décoloré qui sort de nulle part…qu’est-ce qu’il ose la toucher et l’embrasser ?! Allez, retourne faire du surf, bâtard !

Hands-To-Myself-Selena-Gomez-3

Hands-To-Myself-Selena-Gomez-4

Mad

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.