Moscou : Confirmation de l’Attentat pour le Crash Aérien + Alliance Militaire FR/US

Crash-Russie-Attentat-1

C’était malheureusement un secret de polichinelle mais les services spéciaux russes ont enfin confirmé la thèse de l’attentat dans le crash subi par l’avion A-321. Le 31 octobre dernier, un avion civil rempli de touristes russes décolle de l’aéroport de Charm El-Cheikh en Égypte à destination de la ville de St. Petersburg en Russie. Il finira par exploser en plein sinaï. La faute à l’explosion d’une bombe artisanale à l’intérieur même de l’appareil. Celle-ci ayant réussi à passer les systèmes de détection égyptiens.

Crash-Russie-Attentat-2

C’est notamment grâce aux boites noires retrouvées sur place que l’hypothèse de l’attentat terroriste a été confirmée. À savoir que leur écoute a permis d’identifier un bruit authentifié comme une grosse explosion. Ayant coûté la vie à 224 ressortissants russes, ce meurtre a été revendiqué par Daesh peu de temps après le drame survenu ce 31 octobre dernier. Dès mardi matin, de nouvelles frappes aériennes ont visé Rakka, le fief de Daesh. Elles ont été notamment coordonnées, et pour la première fois, avec l’aviation militaire française.

Crash-Russie-Attentat-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.