Manif Anti Taxe Tampon : « Parce qu’on en a ras-la-cup d’être taxées sur notre utérus »

Manif-Taxe-Tampon-Paris-1

J’ai encore du mal à concevoir qu’une telle taxe existe en 2015. Et pourtant, les tampons et autres coupes menstruelles sont bel et bien taxés à hauteur de 20% car non considérés comme des « produits de première nécessité ». Contrairement aux sodas, à la bière et au pastis qui bénéficient tous d’une taxation à 5% :3 Et c’est là qu’on réalise que l’Assemblée est composée de vieux shnocks misogynes comme pas deux \o/

Manif-Taxe-Tampon-Paris-2

D’où cette manifestation à Châtelet (Paris) et en plein jour fériée de l’amnistie histoire de gueuler un bon coup et montrer au gouvernement que les citoyennes françaises en ont marre d’être prises pour des connes. Si j’étais une femme, je crois que je péterais littéralement un câble avec ces lois de débiles. Voilà pourquoi je ne pouvais QUE dédier un article à cette manif et croiser les doigts pour que ces incapables de députés comprennent qu’il n’est pas normal de taxer un produit hygiénique INDISPENSABLE au quotidien des femmes. Sont-ils au moins au courant que les règles font partie du cycle indispensable à la création d’une vie ? Bande de bozos du slip.

Manif-Taxe-Tampon-Paris-4

Manif-Taxe-Tampon-Paris-5

Manif-Taxe-Tampon-Paris-3

Manif-Taxe-Tampon-Paris-6

Manif-Taxe-Tampon-Paris-8

Manif-Taxe-Tampon-Paris-9

Manif-Taxe-Tampon-Paris-10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.