High-tech

Published on octobre 1st, 2013 | by Faël Isthar

0

4G : Oui, il faudra payer plus cher

Et là, c’est le drame. On a beau annoncer que la 4G offrira un débit comparable à celui de l’internet du bureau : si c’est pour payer plus cher, autant rester sur la 3G. Ainsi, B&You ne devrait pas bénéficier de l’offre 4G pendant un long moment et c’est le même constat pour Free, Sosh, ou encore Carré Red. Alors à quoi bon tout ce manège autour de la 4G si c’est pour nous la faire payer plus cher que du 19,99 €/mois tout illimité ? Le marketing, évidemment.

Bouygues, SFR, et Orange ayant massivement investi dans l’achat de fréquences 4G, les opérateurs ont, bien évidemment, envie d’avoir un retour sur investissement dès que possible. Le seul petit problème, c’est qu’ils ne semblent pas avoir pris en compte le fait qu’on en a un peu rien à faire de la 4G si c’est pour payer plus cher que la 3G (+5/10 € minimum). Sans compter le fait qu’il n’existe qu’une poignée de smartphones compatibles avec la norme. Allez, à dans 5 ans !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑