4G : Free et Bouygues mettent les bouchées doubles

Au petit jeu du « Quel opérateur prendra le leadership sur la 4G », Free et Bouygues sont, pour le moment, bien devant leurs concurrents. La faute aux forfaits illimités à 19,99€ qui se sont vus basculés d’office vers la 4G. Et cela sans aucun surcoût. Du coup, forcément, on se rappelle les précédentes déclarations des opérateurs comme quoi la 4G allait coûter cher blablabla. Heureusement que Free est (encore) là.

Du coté d’Orange, le premier a annoncé que Sosh bénéficierait de la 4G, sans aucune hausse de prix, à partir du 9 janvier 2014. Quant à SFR, on attend toujours une annonce de l’opérateur qui, en attendant, prend pas mal de retard. Pour finir, impossible de ne pas parler de l’offre de location de Free sur les smartphones haut-de-gamme type iPhone 5S/Samsung Galaxy S4. Une fausse bonne idée qui consiste à payer 40% moins cher son smartphone…et être obligé de le rendre 24 mois plus tard.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires