Jeux Vidéo News

Published on novembre 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

30 Millions de Playstation 4 Vendues : Sony Définitivement Vainqueur sur le Marché JV

PS4-1

On savait déjà qu’ils étaient leaders mais pas à ce point :3 Aujourd’hui, Sony a annoncé dans un communiqué avoir dépassé le seuil des 30 millions de Playstation 4 vendues dans le monde. Soit 30.2 millions contre 15.6 millions pour la Xbox One et 11 millions pour la Wii U. En somme, le nombre de total de PS4 dans le monde est supérieur aux scores combinés de la Xbox One et de la Wii U. C’est ce qu’on appelle une victoire totale et sans ambiguïtés (⌐■_■)

PS4-Vainqueur-1

Pour autant, force est de constater que la PS4 ne dispose pas d’exclusivités justifiant une avance aussi insolente sur ses rivales. Même si on pourrait citer « Bloodborne » et « Destiny » qui restent des titres fortement plébiscités par la communauté PS4. Il n’empêche : ce ne sont pas des « system sellers » et à l’heure actuelle, il n’y en a aucun. À voir ce que donnera Uncharted 4 mais en attendant, la PS4 a su faire la différence grâce à son hardware et le fait que tous les jeux qu’elle partage en commun avec la One soient de meilleure qualité. Vivement les grosses exclus type « The Last of Us 2 » <3

PS4-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑