3 Gatsu no Lion S02E09 : Les Piliers du Bonheur

Momo

Momo

Momo est aux anges ! Et pour cause, Akari a préparé un véritable festin pour fêter la finale de Rei au Tournoi des Noobs ! « Mange ! Une côtelette de porc spéciale Win ! » lui ordonne t-elle. « C’est…délicieux !!! Juteux, croquant ! ». « Yummyyyyy !!! » confirme Momo ! « N’est-ce pas ? » répond Akari. « J’ai craqué un oeuf cru juste au-dessus de la côtelette ! Enfin bref ! Tu te prépares pour aller à Osaka, c’est ça ? ». « Oui, le Shogi Hall a des places de dispo donc je serai là-bas ». Quant à Hina, celle-ci reste silencieuse. Essayant de faire mine que tout va bien. Mais elle ne dupe personne mis à part peut-être Momo. « Je vais préparer ton bain plus tôt ! Vu que tu pars à Kyoto » l’informe Akari. Oui. Le fameux voyage scolaire. 3 jours et deux nuits. « Je… J’ai fini de manger » annonce Hina après avoir à peine touché à son plat. « J’ai mal au ventre ». Forcément, Hina angoisse à l’idée de passer autant de temps avec ses bullies. Pour autant, il faut qu’elle y aille. « J’ai l’impression que si je n’y vais pas, je le regretterai une fois adulte ».

Momo

Momo

Momo est TELLEMENT mignonne !!! Enfin. Concentrons-nous sur la finale du Tournoi des Noobs entre Junkei et Rei ! Sachant que Yamazaki Junkei a tout fait pour que Nikaidou s’effondre. En faisant durer encore et encore le match. « Parce que je n’avais pas d’autre stratégie gagnante ». Et alors que Rei s’apprêtait à céder sous le poids de la colère, les mots de Nikaidou ont empêché de perdre in-extremis. « Tu l’as fait ! Tu l’as fait, Kiriyama !!! » s’est exclamé Nikaidou Haranobu de son lit d’hôpital. En parvenant à ne plus faire une fixette sur ses émotions, Rei a vaincu Junkei. Et aussitôt, Rei s’est lancé au secours de Hina. Alors que celle-ci s’était isolée au bord d’une rivière tandis que ses camarades vaquaient dans les endroits touristiques de Shinkyougoku. En espérant que la belle puisse enfin remonter la pente. La vie ne peut pas être aussi injuste.

Momo

Momo

7,5/10 *Coup au Coeur*

Momo

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires