3 Gatsu no Lion S02E10 : « Je n’ai jamais aimé les gens »

Junkei

Junkei

« Si tu crois en toi, tes rêves se réaliseront ». « Si tu travailles suffisamment dur et que tu persistes dans tes efforts, tout te sera possible ». « Si tu fais en sorte de bosser une heure de plus que tes rivaux tous les jours alors ton objectif se réalisera ». Du moins, en théorie. Autrement, le jeune Nikaidou aurait triomphé de lui. […] « Yo, Junkei ! T’es en quelle catégorie, maintenant ? ». « 5e dan » répond t-il. « Whoaaaa ! Et c’est quand que tu deviens un maitre du shogi ?! ». Tss. Toujours les mêmes questions stupides. Mais Junkei doit faire avec. Autrement, il ne serait pas compris de ses anciens amis. Lesquels ont préféré opter pour la voie classique du salariat. « Haaaa ! Et tu t’occupais pas de pigeons de course ?! Du shogi et des pigeons de course ! Ahahahah !!! ». Etttt c’en est trop. « Je dois partir m’occuper des pigeons ». C’est ainsi que Junkei a faussé compagnie à ses anciens camarades de classe. « Je ne suis pas fait pour ce monde-là ».

Junkei

Junkei

Yamazaki Junkei ! Joueur professionnel de Shogi et expert en pigeons de course ! « Plus vous les prenez en affection et veillez à leur santé, plus ils vous le rendent ». Voilà l’homme qui a vaincu Nikaidou en faisant en sorte qu’il épuise sa stamina. Par ailleurs, Junkei se porte mal depuis que son pigeon favori, Silver, n’est pas revenu de sa course de 500 km. Il n’arrive plus à progresser et cela alors que le binôme Kiriyama X Nikaidou n’a cessé d’évoluer à vitesse grand V. Et c’est justement à l’issue de son duel contre Nikaidou que Junkei a retrouvé la foi. Mieux –> Comme un signe du destin, Silver est rentré à la maison ! Ça n’a pas empêché Rei de le battre ceci-dit ahah. Mais au moins Junkei a t-il pris un nouveau départ. De même pour Hina que Rei semble avoir sauvé. Il est temps pour les Kawamoto de prendre u nouveau départ !!

Junkei

7/10 *Coup de Coeur*

Junkei

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires