US

Published on mai 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

3 filles portées disparues Retrouvées après plus de 10 ans

Elles n’étaient que des adolescentes lorsque leurs agresseurs, une bande de 3 frères, les ont capturées et retenues contre leur gré dans une maison du Cleveland (US) pendant plus de 10 ans. Amanda Berry, 26 ans, avait 16 ans lorsqu’elle disparut en 2003. Gina DeJesus, 23 ans, avait 14 ans lorsqu’elle disparut en 2004. Enfin, Michelle Knight, 32 ans, avait 20 ans lorsqu’elle disparut en 2000. Agressées sexuellement pendant toutes ces années, l’une des femmes, Amanda Berry,  a même donné naissance à une fille de 5 ans. Un des frères était à l’époque journaliste et écrivait des articles sur ces disparitions.

Les trois femmes ont profité de l’absence du propriétaire de la maison, Ariel Castro (52 ans), pour appeler à l’aide. Un voisin, Charles Ramsey, les a alors aidé à sortir et Amanda a appelé le 911 : les trois frères ont été arrêtés et maintenant le voisinage est en état de choc car ne se doutant pas une seule seconde de la véritable nature d’Ariel Castro. “C’était quelqu’un qu’on regardait quelques secondes avant de regarder ailleurs parce qu’il se comportait normalement” témoigne ainsi Charles Ramsey (vidéo ci-dessous). L’homme en question ne s’étant d’ailleurs pas départi de son sens de l’humour.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑