Warrior

Published on juillet 3rd, 2013 | by Faël Isthar

1

3 ans, autiste et artiste expressionniste

Elle s’appelle Iris Grace, vient de la petite communauté de Market Harborough en Angleterre, et s’est découvert une véritable passion pour la peinture expressionniste. Mais plus que ça, la petite est doué et il suffit de jeter un coup d’oeil à ces différentes créations pour s’en convaincre. Une preuve en or de l’art-thérapie et de son importance pour tout un chacun : d’autant plus lorsqu’on est atteint d’un handicap (physique et/ou social).

Dans le cas d’Iris, peindre lui permet d’être heureuse et de se poser : chose qu’elle a du mal à faire en situation normale avec d’autres personnes. La peinture agit ainsi en médium entre elle et ses parents qui ne regrettent pas une seule seconde de l’avoir lancé sur cette voie. D’autant plus que l’ensemble des toiles seront probablement exposées d’ici novembre et vendues aux enchères afin de financer la thérapie du petit génie.

 IG 1 IG 2 IG 3 IG 4 IG 5 IG 6 IG 7 IG 8 IG 9 IG 10 IG 11

Source

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑