Web

Published on janvier 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, 123456 est toujours le Mot de Passe le plus Utilisé en 2016

Un peu déprimant ce classement. Ça fait un MOMENT qu’on sait que ce genre de mot de passe est un appel à se faire hacker ! Alors pourquoi ? Pourquoi continuer à taper 123456 en guise de password ?? C’est incompréhensible !! Les gens sont-ils aussi bêtes ? Il faut croire que oui (•︵•) Même quand j’étais gosse, il ne m’est jamais venu à l’idée d’avoir un mot de passe aussi neuneu -_- TOUJOURS un mot défini suivi d’une série de chiffres que nous sommes seuls à même de comprendre (-‸ლ) Et si possible avec une majuscule ou deux ! Outre 123456, on retrouve dans ce classement les mots « password » et « google » xD C’est désespérant… Le seul écart de conduite que je peux tolérer serait le fameux « 0000 » utilisé pour débloquer la carte SIM d’un smartphone…

Pour ceux qui se demandent pourquoi des mots de passe random figurent dans le classement, il s’agit de ceux utilisés par les bots (ej ces robots qui spamment les sites de pubs dégueulasses) !

Sachant qu’il y a toujours un mot de passe pour débloquer notre session ! Quoique, maintenant, il s’agit davantage d’apposer son doigt sur un socle à reconnaissance digitale (⌐■_■) Et ce procédé commence à se généraliser aux ordinateurs ! Le dernier MacBook Pro en fait usage par exemple… Au moins, ça forcera les gens à ne plus avoir recours au 123456 comme des benêts !! Ceci-dit, notez qu’un logiciel pirate permet d’avoir vos empruntes digitales à partir d’une simple photo ._. Pour peu que vous fassiez le signe de la victoire \^o^/ Ça craint -_-‘ Mais ce n’est pas encore au point et je fais confiance à Apple et co pour parfaire la technologie (-‸ლ) En attendant, par pitié, trouvez un mot de passe un minimum complexe et avec un minimum de chiffres ! C’est « juste » du bon sens u_u Faites un effort. S’il vous plait.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑