Séries

Published on juin 21st, 2017 | by Faël Isthar

0

Orange is the New Black Saison 5 Épisode 11 : « Toutes les femmes donnent un surnom à leur foufoune »

Le Gorille sans Coeur est capturé… ENFIN ! Reste à savoir ce que la Team Red va faire de lui ! « Il sera inconscient pendant une bonne poignée d’heures » affirme Frieda avec son imparable sourire malicieux. Objectif —> Lui faire avouer ses crimes ! La séquestration des filles. Leur torture. Et le meurtre d’un prisonnier. Pendant ce temps, Tasha, Joe et Ms. Figuera luttent pour ne pas s’endormir. De quelle manière ? En se disant le nom de leurs foufounes ._. Duchesse pour Tasha. Tracy pour Figueroa ! On en apprend tous les jours ^o^ Malheureusement, toute cette bonne ambiance pourrait vite virer au cauchemar maintenant que Humps est mort .-. Du coté de Gloria, celle-ci n’a pas abandonné l’idée de faire s’évader les gardes ! Malgré la surveillance rapprochée (et plus ou moins somnolente) de Ouija X Pidge. « Il est temps d’activer le plan B ».

Gloria est décidément pleines de ressources (⌐■_■) J’espère vraiment que son fils, Benny, va s’en sortir. L’une des personnages que j’apprécie le plus depuis la saison 4. Alors que je ne pouvais pas l’encadrer à la saison 3 vu qu’elle avait envoyé Sophia Burset à Max… Enfin ! Est-ce que quelqu’un va calmer Lorna ? Parce qu’à force de dire à des folles qu’elles ne sont pas folles, elle va nous créer une énième situation apocalyptique !! Comme si nous n’avions déjà pas assez à faire avec un Humps mort -_- Et une Figueroa qui surnomme sa foufoune « Tracy » ! Qui plus est, Suzanne doit VRAIMENT prendre ses médocs ! […] Yes ! Black Cindy a remis cette tarée de Lorna à sa place -_- Laquelle a eu un moment d’illumination et en a profité pour faire son test de grossesse ! Avant de retomber dans la démence et se persuader qu’il y a deux barres au lieu d’une…

Quid du Gorille sans Coeur ? Hm… J’imagine que la décision des filles de restreindre Red histoire qu’elle ne torture pas à mort Piscatella est une bonne décision. Quand bien même je reste du coté Red u_u J’espère simplement que le monstre est suffisamment limité dans ses mouvements pour ne pas provoquer de nouveaux dramas ._. […] Yosh ! Gina a filmé une partie des exactions de Desi lorsqu’il s’en prenait physiquement à la Team Red (-‸ლ) Avec cette vidéo, il va désormais être possible de faire incarcérer ce salopard (`0´)/ Sur ce, j’espère que les médocs qu’a pris Black Cindy au pif ne causeront pas d’effets secondaires à Suzanne. Ce qui serait horrible… Et dommage pour Gloria (•︵•) Quand bien même son plan était risqué à la base… Du coup, tous les gardes se sont évadés ?! Damn. Vivement la suite ! C’est quand même curieux de surnommer sa foufoune Tracy.

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑