Île-de-France Place de Verdun

Published on août 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Levallois-Perret : Une Voiture Fonce sur 6 Militaires, un Suspect Arrêté

Place de Verdun

Edit –> Un suspect a été arrêté sur l’autoroute A16. Les policiers lui ont tiré dessus à plusieurs reprises après qu’il ait tenté de forcer un barrage. Il serait connu des services de police

Des militaires de l’opération Sentinelle. Soit ces commandos militaires déployés sur le territoire Français depuis les attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015. L’attaque a eu lieu aux alentours de 8 heures du matin. Alors qu’un groupe de militaires venait de sortir de leur caserne située à la Place de Verdun (Levallois-Perret, Île-de-France), une BMW de couleur noir leur a foncé dessus. Avant de s’enfuir immédiatement après. Le dernier bilan fait état de six blessés. Aucun pronostic vital n’est engagé. Il n’y a aucun blessé grave. L’agresseur est actuellement recherché. Au moins un témoin aurait fait état d’une BMW au comportement fuyard vers 8h10. L’info a été remontée à la police. Il s’agit de la 5e agression majeure commise envers des militaires. Sachant que les incidents dits « mineurs » ont lieu plusieurs dizaines de fois par mois.

Place de Verdun

De fait, l’opération Sentinelle et ses militaires représentent la réponse de la France au terrorisme. Chose que ne supporte pas les terroristes qui tentent régulièrement de s’en prendre à eux. Ici, l’attaque a eu lieu alors que la BMW stationnait à Place de Verdun dans une voie à cul-de-sac. Dès que les militaires sont sortis en vue de rejoindre leurs véhicules, l’automobiliste les a renversé et pris aussitôt la fuite. L’acte n’a pas encore été déclaré comme terroriste mais c’est tout comme. En espérant que l’attaquant soit rapidement interpelé/neutralisé et que les militaires s’en sortent sans séquelles. La dernière attaque terroriste contre l’opération Sentinelle a eu lieu le 18 mars dernier à l’aéroport Orly-Sud. Un terroriste avait tenté de s’emparer de l’arme d’une militaire avant d’être abattu.

Place de Verdun


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

0 Partages