TV

Published on janvier 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Zones 100% Musulmans » : Fox News s’excuse pour avoir dit de la m*rde

« Nous regretterons profondément nos erreurs et nous excusons envers toutes celles et ceux que nous avons pu offenser par nos propos ». Oui bah il était temps hein <_< Même si je ne suis pas certain que ça ait offensé grand monde au vu de la réputation catastrophique dont jouit Fox News en matière de sérieux journalistique. À savoir que cette chaine ultra conservatrice n’est pas étrangère aux raccourcis et mensonges dans l’unique but de satisfaire leur audience primaire.

Fox-News-1

Fort heureusement, cette fois-ci, leur connerie était tellement grosse qu’il n’ont eu d’autre choix que de s’excuser platement. Ce qui est inédit dans l’histoire même de Fox News. Il n’empêche que ça fait peur de se dire que cette chaine est la N°1 aux États-Unis et que, par conséquent, beaucoup d’Américains ne voient le monde qu’au travers de leurs news biaisées et infondées. Quand elles ne sont pas complètement fausses. Peut-être serait-il temps de se remettre en question.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑