Zombie Boy : « À chacun sa conception de la beauté »

Zombie-Boy-1

Ok, il a une certaine classe. Surnommé « Zombie Boy » suite à une sérieuse opération au cerveau, Rick Genest, 29 ans, est probablement le tatoué le plus connu au monde. Et je me souviendrai toujours de la manière honteuse dont le film « 47 Ronin » s’est servi de son image alors qu’il n’apparait dans le film que sur UN SEUL PLAN. L’une des plus belles arnaques marketing de 2014.

Zombie-Boy-47-Ronin

Et on ne fait que le voir hein, le mec ne parle même pas <_< Bref, sur le coup, je me suis dit que c’était peut-être parce qu’il avait une voix totalement ringarde…jusqu’à ce que je ne mate ce reportage (voir fin de l’article) Et non, pas du tout, Zombie Boy a un pu*ain de charisme doublé d’une très belle philosophie de vie. Je crois qu’on appelle ça le DIY ou « Do It Yourself ». Autrement dit : Rick sais ce qu’il veut et fait, dès lors, tout pour l’obtenir par ses propres moyens.

Zombie-Boy-4

Zombie-Boy-2

Au départ, personne ne comprenait son choix (y compris son tatoueur attitré Franck Lewis) de se faire tatouer sur l’intégralité du corps. Mais Rick a insisté et, convaincu d’intégrer son corps à une sorte de « culture personnelle », s’est fait tatoué les yeux + le nez, avant de revenir vers Lewis. Ce n’est qu’ensuite que ce dernier a accepté de lui tatouer le fameux visage du « Zombie Boy ».

Zombie-Boy-3

Zombie-Boy-1

Zombie-Boy-5

Zombie-Boy-3

Zombie-Boy-7

Participant désormais à plusieurs spectacles et différents projets artistiques, Rick Genest est d’ores et déjà devenue une icône de la culture Punk/Rock et, dans un sens plus large, de la sphère « Tattoo » et « Body Art ». Moi-même, n’étant pas DU TOUT dans le trip « Tatouages » (mais pas du tout du tout), je dois bien admettre être impressionné par la force de caractère et le magnétisme de ce Zombie Boy. Pas étonnant que toutes les meufs veuillent le…

Cliquez pour lire la vidéo

Zombie-Boy-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires