Tanzanie

Published on août 8th, 2013 | by Faël Isthar

0

Zanzibar : Deux bénévoles anglaises attaquées à l’acide

Kirstie Trup et Katie Gee, 18 ans, accomplissaient leur dernière semaine de bénévolat en tant que professeurs sur l’île de Zanzibar quand elles ont été attaquées par deux hommes. L’une a reçu de l’acide sur le visage et le haut du corps, l’autre sur les mains et le ventre. Heureusement, les blessures n’ont pas été fatales aux deux femmes et, à en juger sur la video ci-dessous, il ne devrait pas y avoir de lourdes séquelles physiques.

Il n’empêche que cette attaque montre à quel point les pays où l’islam radical est présent, comme sur cette île de Zanzibar, sont dangereux pour les occidentaux et quiconque ne respecterait pas la charria (loi rétrograde à de multiples égards). Les deux agresseurs sont en ce moment même recherchés par la police et on espère bien qu’ils finiront leurs jours en prison. En souhaitant une bonne récupération aux victimes et un prompt retour dans leur foyer.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑