Anime

Published on novembre 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Yuri!!! On Ice 06 : En Route pour Pékin !!

yuri-on-ice-06-1

yuri-on-ice-06-2

Maintenant que Yuri est parvenu à remporter la première manche du Grand Prix de Patinage Artistique , le monde lui tend les bras ! En l’occurence —> La Coupe de Chine à Pékin !! Sa thématique privilégiée —> L’Amour ! Il ne reste plus qu’à confirmer… Mais la compétition sera rude ! À commencer par le jeune Phichit, 20 ans et représentant la Thaïlande ! Sachant que Celestina, l’ancien coach de Yuri, est son coach actuel <_< Embarrassant comme situation ! Surtout lorsque Viktor invite ces deux-là à leur table et que la soirée dérape… « Ha… J’ai l’impression que Viktor est un peu trop confiant quant à ma future performance ! ». Dès le lendemain, la Coupe de Pékin battra son plein ._. Gogogo !!!

yuri-on-ice-06-3

C’est qu’il se débrouille pas trop mal le Phichit ! Un peu à la manière de Yuri —> Beaucoup de passion, beaucoup d’ambition et une petite dose de ratés <_< MAIS le public est avec lui et c’est l’essentiel ! Quand bien même cela ne lui suffira pas pour l’emporter ! Il manque un truc… À moins que les animateurs aient eu la flemme de se dépenser pour un personnage tiers xD Quant à Guang-Hong (17 ans, Chine), le simple fait que sa performance ait été coupée veut tout dire… Avant même que Yuri ne commence son show, je savais qu’il allait gagner ! Par contre, ça serait pas mal que les dessinateurs ARRÊTENT de recycler les mêmes séquences ! C’est tellement cramé -_- Par exemple, lorsque Yuri débute sa perf en adressant un regard caliente à Viktor >_< Anyway ! On en parle des gros plans sur les fesses de Chris (25 ans, Suisse) ? xDD Oh dear ! Je sais que cette série est axée yaoi mais tout de même ! « Je sens que je vais venir <3 ». Vraiment ?!!

yuri-on-ice-06-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑