Anime

Published on octobre 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Yuri!!! On Ice 04 : Le Onsen de l’Amour

yuri-on-ice-04-1

Quel délicieux réveil ! Pour la première fois depuis des années, Yuri est parvenu à remporter un grand prix ! Et pas contre n’importe qui puisque Yurio est le vainqueur du dernier tournoi international Junior !! Mais l’heure n’est plus au repos, Yuri est à la bourre !! « Être en retard alors que j’ai rendez-vous avec Viktor-san ?! Impardonnable, impardonnable, impardonnable !!! » […] « Bonjour, Yuri <3 Ça fait un bail qu’on ne m’avait pas fait attendre aussi longtemps ! ». Haa, ça commence bien -_-‘ Comment un misérable insecte tel que lui a pu arriver en retard à son rendez-vous divin ? « Bref ! Ce n’est pas le moment de m’égarer dans mes pensées ! Un championnat m’attend et je ne peux PAS décevoir l’homme de ma v… Heuuu ! Je veux dire Viktor-san !! ». Ha la la…

yuri-on-ice-04-2

Toujours aussi gay cet anime ^o^ Encore moins subtil que Black Butler xD Anyway ! Yuri est entrainé par le fabuleux Viktor tandis que Yurio, de retour en Russie, se retrouve sous la coupelle de Yakov et Lili Baranovskaya (-‸ლ) J’aurais préféré qu’il reste au Japon mais bon >_< Tant pis ! Puis s’il était resté, Yuko l’aurait mis dans son lit en moins de deux ( ▔∀▔ ) Il n’y a qu’à voir la cadence à laquelle les futurs amants correspondent par SMS ! Enfin… Pourquoi Yuri envoie t-il basher Viktor ?! Mec, t’es gay et puceau ! Viktor est gay et te veut dans son lit ! Accepte ! Tu seras grave décoincé après ( ▔∀▔ ) Le problème, c’est qu’il ne semble pas vouloir faire son coming out >_< Il faut dire que le Japon n’est pas le pays le plus accueillant du monde vis-à-vis des homosexuels -_- Mais je digresse ! Les qualifications pour le Grand Prix approchent et Yuri, en pleine résurrection, risque d’éboulis son monde ! Yurio, t’as intérêt à être au top du top si tu ne veux pas à nouveau perdre la face !!

yuri-on-ice-04-3

yuri-on-ice-04-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑