Web

Published on décembre 10th, 2014 | by Faël Isthar

3

YouTube Rewind 2014 : Ce moment où tu réalises que Cyprien fait partie de la compil

On rappelle que c’est une compilation mondiale ordonnée par Google -o- Donc si Cyprien fait partie des guests, je vous laisser deviner à quel point il doit être important pour YouTube. Ce qui est tout à fait normal vu que le mec affiche un peu moins de 6 500 000 abonnés au compteur -_-‘ Pour comparaison, une star US telle que la sublime Michelle Phan (également dans la compil) est à 7 300 000 abonnés. Yep ._. J’ai été un peu plus surpris de voir Andy par contre 😮

Quoiqu’il en soit, cette vidéo reste indispensable ne serait-ce que pour avoir un tour d’horizon de tous les phénomènes buzz/tendance sur cette année (Ice Bucket Challenge et Let It Go en tête huhu). Mis à part ça, je suis très déçu de n’avoir pas reconnu au moins la moitié des YouTubeurs. PewDiePie, Michelle Phan, Cyprien, Smosh, Jimmy Kimmel, Pentatonix, The Fine Bros, fouseyTube, SamTsui, Enjoyphoenix, Andy Raconte, Steve Cardinal, Conchita Wurst (wtf ?), Epic Rap Battles, Sam Tsui, et enfin le Kid President. Tout le reste = inconnu au bataillon ._. J’ai honte.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Robin
Robin
6 années il y a

Pour 3 youtubeurs français ( Cyprien , Andy Raconte et Enjoy Phoenix ) il y a probablement des youtubeurs étrangers hors-Amérique.
Apres j’ai reconnu des américains que tu n’as pas cité 🙂

Back to Top ↑