News Musique

Published on novembre 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

YouTube Music Awards : And the winners are…

Pour rappel, les YouTube Music Awards sont des récompenses destinées aux vidéos les plus vues et partagées durant l’année 2013. Première surprise, ou pas, le groupe coréen Girl’s Generation remporte le YouTube Award du meilleur clip de l’année grâce à la chanson « I got a boy ».

Vient ensuite Eminem, nommé meilleur artiste YouTube 2013. Mérité ? Vu la qualité de son dernier album, on serait tenté de répondre par l’affirmative.

Heureuse surprise, YouTube a décidé d’attribuer un award pour la vidéo la plus innovante de l’année. Et c’est Destorm Power qui récolte le précieux sésame avec son « See me standing ».

Coté révélation de l’année, personne ne sera étonné de voir Maclemore & Ryan Levis s’emparer du précieux award. 120% logique.

En ce qui concerne la meilleure reprise, c’est la violoniste Lindsey Stirling qui remporte la distinction pour sa réinterprétation de Radioactive par Imagine Dragons.

Enfin, le Youtube Music Award du phénomène Youtube revient à…Taylor Swift pour son clip, il est vrai culte, « I knew you were trouble ». Oui, on l’a tous chanté.

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑